alliance sur ny des celestial being :: Aide suplémentaire

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Aide suplémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Hors des CB -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

Vous avez une proposition concernant le forum a faire ? vous voulez que je change quelquechose ? dite le moi Smile ! je le ferai comme je pourrais

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sbooby
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

Juste une question est ce que certaines parties sont privées ou tout est visible par les visiteurs ?

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

Tous est visible mais je peux en mettre visible que par les membre si vous voulez ?

sbooby
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

Ba moi je dirais de laisser visible tout ce qui concerne les demandes de pactes , les plaintes envers les joueurs de notre ally le commerce etc et de mettre en privé pour les CB tout ce qui est guerre ,vengeance et discution sur les demandes de pactes recues Smile

Fin ce n'est que mon avis mais pour moi c'est tjs mieux de diviser ce qu'on montre et ce qu'on montre pas Okay  

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

J'avou c'est une bonne idée , je fais ca de suite

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

Sbooby a raison, si tu sais nous faire ça mugiwara se serait cool ;-)

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

Je l'ai fait dans la rebrique discution general et ambassade . seuls les utilisateur autorisé peuvent les voir , je suis en train de vous autorisé a pouvoirs les voir

foj
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

ce serait bien aussi si on pouvait chacun avoir notre topic de commerce, et que chacun gère le sien

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

vous en voulez un ? je le fait de suite Smile

foj
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

merci

sbooby
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

Encore une petite demande on pourrait avoir en privé une partie ou poser certaines questions.

Perso je débute et y a encore pas mal de points flous ou je ne trouve pas de réponse sur le fofo off ou la section aide Smile

Merci pour ton boulot en tout cas Smile Okay

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Aide suplémentaire Répondre en citant

Je fait une section aide pour nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Aide suplémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Hors des CB -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation