alliance sur ny des celestial being :: Ambassade TTF == CB

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Ambassade TTF == CB
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Ambassade -> Nouvelle Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urubaen
General des CB
General des CB

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

ha... he ben...

pas d'bol pas d'bol xD

mais je ne voudrais surtout pas être le premier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

J'aurai bien aimé bruler les scieries Very Happy ! mais on peut as dommage ^^

Healys
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Allez, j'vous donne un aperçu de l'agora de notre ville de vin, où se trouvent des exr, nos chers amis dont fait partie Kleide :
Comme ça vous pourrez voir un peu l'ambiance et surtout pourquoi il ne faut pas me confier de mission de diplomatie. L'ironie s'écrit plus vite que la raison ne le voudrait ^_^

Healys a écrit le 04.08.2010 21:05:51Mon très peu est plus que votre beaucoup, donc il n'y a pas de soucis, je ne m'en offusque pas Smile

Pour me taper dessus, tes collègues doivent se souvenir de l'adresse, tu n'auras qu'a leur demander ^_^ Évitez juste de laisser autant de morts la prochaine fois, il y en a pour 15 jours à faire le ménage après.

kleide a écrit le 04.08.2010 20:58:22
ji suis ji reste comme toi sur certaine ile ou tu donnes très peu.

bon si je comprends bien, tu veux qu'on reparte en conflit.

la semaine prochaine ça me va, je rentre de vacance!!!

Healys a écrit le 04.08.2010 20:55:50L'arrogance fait place au mépris, il y a du progrès ... 

Si cette île ne t'intéresse pas, je ne vois donc pas ce que tu fais la.

kleide a écrit le 04.08.2010 20:44:51
si personne donne suite a ta prestation, tu n'as quand t'en prendre a toi même

tu as eu la gloire donc garde la

moi je donnerai pas sur l'ile qui m'interresse pas

Healys a écrit le 04.08.2010 19:02:43La même les fautes en moins ...

Il serait intéressant que les personnes sachant récolter sachent donner, ...

sbooby
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Haha ils sont énormissimes :p

Avec mugi on a fait la rencontre de titof :p

Il a craché une partie de ses troupes sur ma ville ou mugi avait stationné

Citation:
 juste un petit passage histoire de voir ce que vous valais mais a ce que je vois pas grand chose lol c juste une petite histoire de temps après du viendras me voir pour autre chose mon amour a bientot cherie et un gros bisous a ton pote qui ta sauver ++

Le 03.08.2010 20:33, sbooby a écrit :
> Tu as tenté quoi ? un suicide ?

J'vous épargne la suite qui pique les yeux . Quand je vois que c'est leur joueur le mieux classé je me dis qu'on devrait plus trop être ennuyer xD

Healys
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 04:46 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Héhé, il faut faire attention. Une attaque à base de fautes d'orthographe peut être dévastatrice !!! Si jamais ils emploient cette technique il n'y aura pas d'autre moyen que de leur faire parvenir un lot de dictionnaire tout en maintenant un siège pour éviter toute tentative de fuite de leur part !

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

le pauvre ... il dit qu'on vaut pas grand chose ? alors que je lui ai fait cracher toutes ses troupes avec le reste de mes petits soldats ???? quel arrogant celui la ... j'attaque 4 de ses amis , il me reste plus rien et il vien finir sauf que c'est moi qui l'est terminer ... avec urubaen on prepare notre armée et on revien faire un tour Wink .

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Dites moi le début des hostilité et je serai présent cette fois ;-)

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

pas grave i je perds toute mon armée j'ai assez de souffre et de bois pour la refaire ^^

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Parfait. demain . j'esaye d'augmenter mon ambassade pour avoir un droit de garnison chez Titaniva ou Healys . sinon je skouat chez sbooby ^^ et on attaquera

sbooby
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Ba suqatte chez moi va pas perdre un points diplo

Jsuis a 120 phallanges j'vais attaquer les archers et les epéistes mais vas e falloir du temps avant d'etre pret

Healys
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Si jamais vous avez besoin mes troupes sont à votre services pour aller taper sur de l'imbécile Smile Par contre, histoire de bouger en toute sérénité, je ne suis pas contre un petit financement grâce à un achat de ressources à un prix supérieur à la moyenne Smile

Je réserve bientôt une surprise de taille à nos amis, à savoir bâtir ma prochaine ville chez eux des qu'un des inactif est viré du jeu Smile

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Lol mais t'es deja a 4 villes non ? tu veux en avoir 5 ???? Nous on est qu'a 4 villes dans toutes l'alliance , meme namiro a 25 000 points est tjs a 4 Wink .Dans 5 heures ils vont avoir une belle surprise aussi quand il se feront piller toute leur ville sur l'ile de vin Smile et bloquer leur port Very Happy 

Healys
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

héhé, j'ai un problème avec les chiffres pairs, je préfère quand ils sont impairs, je n'y peux rien Smile

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Mugi, dès demain je vais piller toutes les iles de marbre car c'est la seul ressource qu'il me manque pour avoir mes résidence du gouverneur au niveau suivant, si j'ai pas de chance j'ai ma 5eme ville dans 4 jours.

Aussi Uru et moi on a éradiquer l'armé de titof91, de Mkt... et de  kleide, on va lancer nos attaque sur Dalilou si tout se passe comme prévu il devrait aussi y perdre toute sont armée.

Voilà et aussi sbooby dit merci a moi et uru de t'avoir retiré de l'emprise de titof91 Laughing Razz

sbooby
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Haha je vois qu'on s'est amusé dans ma ville pendant que je picolais hier soir :p

Merci à vous en tout cas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Ambassade -> Nouvelle Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation