alliance sur ny des celestial being :: Ambassade TTF == CB

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Ambassade TTF == CB
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Ambassade -> Nouvelle Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Désolé les gars ce soirs c'est a mon tour de picolé x) ! Je reformerai une armée quand j'aurai augmenter ma ville lvl 14 a east blue :p c'est a dire demain, Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healys
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

mon armée était en route pour libérer ta ville mais d'autre ont pris les devants :/

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

uru et moi on c'est occupé de presque toute les villes des exr sur 2 ile mais en contournant leur flotte en passant par la terre

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Bien joué les gars , des que j'ai mon souffres et mes naire je m'occupe du naval

Healys
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Je vais lancer la dissolution de l'alliance ce soir et dire à mes membres de postuler chez vous, tout le monde est pour (à part le vacancier mais je lui expliquerais.)

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Bienvenue Smile

Healys
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB Répondre en citant

Merci Smile il faudra juste changer le statut du compte sur le forum, nous ne sommes plus dans le bon groupe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Ambassade TTF == CB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Ambassade -> Nouvelle Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation