alliance sur ny des celestial being :: Temples, miracles, pretres

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Temples, miracles, pretres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Discussion general -> Questions général (AIDE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymano
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

Salut, alors voila, je voulais savoir si le miracle de notre ile de soufre vous interesserait?

parce que voila si l'on est attaqué, il est nons negligeable. Et je verrais bien a ce que l'on convertisse deja tout doucement notre population. Les dons pouvant attendre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

J'ai jamais compris a quoi sa servait les temple et les miracle moi donc je donne jamais rien lol

Nymano
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

en fait, il y a sur l'ile un monument, que l'on peut (et doit) monter en niveau car au niveau 5, le miracle sera plus puissant. On monte le miracle (ou la statue) en y faisant des dont comme pour la scierie mais avec des ressources de luxe autre que celle sur l'ile.
 quand le miracle est activé il dure 2h et ce pour toutes nos iles. 

Mais pour reussir a l'activer, il faut que l'ile soit convertie au mieux a 100% mais si deja 80% de l'ile est convertie, on aura de grande chance de pouvoir l'activer.
Et pour convertir la population, il faut les temples dans lesquels ont place des pretres.

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

Aaaaah . j'ai pu de place sur ma capital et j'ai besoin des derniere place sur mes colonie x) ! mais j'essayerai d'en placer un sur ma colonie de souffre

Nymano
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

bah juste laisser une place sur la colo de soufre, les autres iles n'ont pas un miracle interessant.

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

Wai je vais essayer .

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

je vais le faire aussi ;-)

Nymano
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

faudra voir avec les autres joueurs de l'ile ^^'

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

Ceux qui ne sont pas de l'alliance on les invite gentillement a le faire, sinon on les attaques jusque quand ils seront d'accord de le faire ^^

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

Non ca sert a rien de faire ca , car la plupart des joueurs ne se servent pas de temples . et on besoin de la place sur leurs iles pour autres chose  , on les ferai juste abandonné le jeux ^^ !

cirdec54
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

Je me suis fait pirater mon compte et connexion internet !!!!! Il a fait des multicomptes et maintenant je suis bloqué !!!
J'ai remonté l'info, j'attends un retour et surtout un déblocage
.

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

la merde :s

foj
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

pour les temples, ça sert à rien et ça prend une place très utile pour rien
j'avais essayé sur Iota avec le miracle de poséidon, et finalement j'ai mis un bureau d'architecte à la place, c'est beaucoup plus intéressant et rentable
je vous conseillerais de ne pas dépenser vos ressources dedans, mais après vous faites comme vous voulez dans vos villes

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres Répondre en citant

Circed , je comprend mieu pourquoi tu etai en mode vacances ! maintenant j'espere que le moderateur arrivera a comprendre et a te debloquer ton compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Temples, miracles, pretres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Discussion general -> Questions général (AIDE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation