alliance sur ny des celestial being :: hello ici kleide

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

hello ici kleide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Les CB -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleide
Invités des CB

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

je sais pas s'il utilise ou pas.

mais bon connaissant ika.

il y a un blême niveaux progression.

surtout sur un nouveau server.

même s'il le nie lui ou un autre , il y aura toujours un doute.

raison chez nous ,on a ceux qu'il l'utilise et on a vu au départ .

mais bon perso je trouve ça idiot quand tu sais , que tu ne sais pas si tu vas rester

la pensée du jour.

père foura

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sbooby
Membres des CB
Membres des CB

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

Niveau progression je vois pas ce qu'elle a sa progression

Perso j'ai 4 villes je pille le marbre en journée ( 10 k aujourd'hui par exemple ) et ça progresse facilement sans ambroise donc vu son armée je pense pas que ça soit impossible sans ambroise :p

J'pense que c'est pas lui qui a une grosse progression mais vous qui en avez une petites ( tfacon comme on dit c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir Very Happy )

Mr. Green

kleide
Invités des CB

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 05:43 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

Mort de Rire

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

Mort de Rire
Désolé Kleide mais j'utilise pas d'ambroisie a moins que je sois la reine d'Angleterre  Wink
Je galère déjà pour gagner un peu d'argent pour m'acheter un pc portable alors je vais pas aller jeté de l'argent par les fenêtre pour un bête petit jeu sur le web Wink

Ma progression au niveau des points je vois pas se que elle a de spéciale, j'attaque régulièrement, j'achète beaucoup et puis voilà ^^
Enfin tu peux penser se que tu veux mais je sais moi que je n'en n'utilise pas Wink

kleide
Invités des CB

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

moi a la limite m'en fou c'est pas mon pognon.

mais sinon tu as raison.

ils ont déjà asser de tune comme ça Mr. Green

kleide
Invités des CB

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

bon je viens d'ouvrir ma recherche musée

j'ai 3 places

Okay

mktkarim
Amis des CB
Amis des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

coucou bon je viens aussi me présenter un peu tard apparemment vu que je suis déjà détesté et qu'on me prend pour un gosse de 14 ans  Embarassed
Pas de problème j'assume mon côté bourrin sur ce coup mais j'aimerai préciser que j'ai toujours eu des échanges respectueux et polis avec Urubaen, Mugiwara, Healys et Zefmaster.

J'espère que même si on devait encore se taquiner un peu on arrivera à ne pas tomber dans les rancoeurs habituelles qui habitent ces jeux video la plupart du temps. (Comme quoi je joue pas ma vie finalement sur ce jeu)
Je suis père de famille comme peut être beaucoup d'entre vous et donc je passe parfois plus de temps sur le jeu lui même qu'en coulisse à discuter pour que l'ambiance soit saine.

Voilà je pense qu'une mise au point était nécessaire Mr. Green

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

Salut mkt, moi j'ai 18 ans presque et loin d'être père :p , Je passe du temps sur le jeu parce que c'est les vacances scolaire sinon j'y serai pas autant les 10 autres mois de l'année ^^, j'espère que personne de mon alli n'a de haine contre vous parce que se serait complètement ridicule,(le seul truc qui m'énerve dans se jeux parfois c'est mon frère xD). Et une attaque dans le jeu contre quelqu'un ne veux pas dire que on ne l'aime pas, c'est juste le jeux Smile.
Bonne journée a tous

mktkarim
Amis des CB
Amis des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

Content d'avoir enfin quelqu'un qui déclare officiellement qu'on peut se foutre sur la gueule dans le jeu tout en étant pote sur le forum Okay . J'avoue que depuis que je joue à ika (depuis octobre 2009) je ne rencontre pas souvent ou jamais des personnes pour qui le concept de joyeuse guerre est une réalité.

Franchement on est plus ou moins tous là pour s'amuser à faire la guerre donc essayons de le faire dans la bonne humeur Laughing Par exemple prenons zefmaster avec qui je pense pouvoir dire que je m'entend bien, je ne l'attaquerai pas pour le moment car il m'a demandé du temps pour se développer et venir me mettre ma branlée plus tard... et bien ça c'est cool parce qu'on va pouvoir s'amuser Twisted Evil

Donc je vous propose qu'on continue à faire connaissance et qu'on décide plus tard, comme suggéré plus haut dans les posts, d'un moment pour faire une bonne guerre avec plein d'unité et de la stratégie. On pourra craner avec nos beau RC sur le forum officiel et les messages sympa sur la branche guerre pour changer.

A+ les CB

Mktkarim, peut être encore diplomate des EXR Mort de Rire

urubaen
General des CB
General des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

salut mkt^^

content de te voir sur le forum, je suis  tout à  fait d'accord pour le "bonne guerre avec plein d'unité et de la stratégie. On pourra craner avec nos beau RC sur le forum officiel et les messages sympa sur la branche guerre pour changer." on se fera çà avant la rentrée  Twisted Evil
çà promet d'être amusant :p

ps: si j'énerve namiro c'est parce que je risque de le dépasser de temps en temps Twisted Evil  et puis parce que là on attends qu'un inactif parte de notre ile de marbre ( tres tres bien développée ) pour prendre la place x)
c'est limite si on le campe pas XD

mais je ne voudrais surtout pas être le premier.

Mugiwara
Diplomate des CB
Diplomate des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

Je vois pas en quoi on devrais se prendre la tête la dessus x) , comme l'ont si bien dit mes camarades au post ci dessus , ce n'est qu'un jeu Smile , pas besoin de rancoeur ni quoique ce soit de se genre :p , personnelement comme namiro mes 18 ans approche et la rentré scolaire aussi , je penses moin être sur le jeu pendant les cours Wink !

mktkarim
Amis des CB
Amis des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

ok alors avant que vous ne partiez en cours je vais faire le tour de mon alliance pour savoir qui est partant pour une guerre avec vous et je vous tiens au courant.  Okay

En attendant je trinque à mon nouveau statut d'amis des CB

urubaen
General des CB
General des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

c'est ironique quand meme, qui eut cru qu'on organisait des guerres avec des amis XD

mais je ne voudrais surtout pas être le premier.

mktkarim
Amis des CB
Amis des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

C'est bien la différence entre le jeu et la vie mon ami 

Namiro
Leader des CB
Leader des CB

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: hello ici kleide Répondre en citant

Si on fait une guerre je peux dire que si elle se éroule après demain 00h00 vous allez saignez Very Happy Twisted Evil Laughing Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: hello ici kleide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sur ny des celestial being Index du Forum -> Les CB -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation